Trouver mon adresse IP
54.205.153.192

IP v4 :
décimale pointée
54.205.153.192

hexadécimal
36CD99C0

décimale
919443904

binaire
110110110011011001100111000000


IP v6 :
conversion 6to4
2002:36cd:99c0:0:0:0:0:0:0:0:0:0:0

 
2002:36cd:99c0::

ipv4-mapped
0:0:0:0:0:0:0:0:0:0:ffff:36cd:99c0

 
::ffff:36cd:99c0

ipv4-compatible
0:0:0:0:0:0:0:0:0:0:0:0:0:0:54.205.153.192

 
::54.205.153.192

Adresse IP iPhone

Comment afficher l’adresse IP iPhone ?

IPhone 5s

Révolution de l’iPhone

L’iPhone est un smartphone commercialisé par Apple depuis 2007 qui a connu un grand succès. C’est un smartphone qui ne possède aucune touche mais uniquement un écran tactile sur toute sa longueur. Comme le prédisent les analystes, les ventes de smartphone et les nouvelles gammes orientent souvent le secteur des smartphones depuis le lancement du premier révolutionnaire iPhone par Steve Jobs. Mais le lancement des iPhone 5s et 5c a moins profité à Apple que l’iPhone 5 étant donné le peu d’innovation sur les derniers modèles, voire les critiques sévères. Une des seules nouveautés intéressantes est une inovation pour protéger les données des utilisateurs, l’iPhone 5S embarque un lecteur d’empreintes digitales pour l’identification. La batterie est souvent signalée comme le gros point faible des iPhones. Les ruptures de stock étant à l’heure actuelle finies, Apple semble prévoir des consommateurs particulièrement intéressés par les deux derniers nés de ses smartphones, l’iPhone 5C mais surtout l’iPhone 5S même si les ventes s’essoufflent un peu. L’iPhone reste sans aucun doute la référence des smartphones moyenne gamme et haute gamme. Ce téléphone portable permet de faire de nombreuses choses : téléphoner, surfer, consulter ces mails, ces comptes, regarder des vidéos, avec une ergonomie incroyable avec son écran tactile. De nombreuses informations sur le nouvel iPhone 6 circulent déjà sur le web.

Adresse IP iPhone

Adresse IP iPhone
L’affichage de l’adresse IP iPhone est relativement facile. Suivez cette procédure tout simple pour afficher l’adresse IP local de l’iphone :

reglages -> wifi -> petite flèche bleue -> adresse IP

pour afficher l’adresse IP sur Internet il suffit de se rendre sur une apage web qui affiche l’adresse IP iPhone :

Débloquer iPhone

L’iPhone est le seul smartphone où le déblocage de la carte SIM est directement géré par le constructeur Apple via l’opérateur de réseau mobile auquel il est rattaché pour la distribution. Les opérateurs de réseau mobile disposent en effet d’une application informatique qui est mise à disposition par Apple qui leur permet de débloquer les iPhone ou tout autre appareil de la marque Apple. Cette méthode de contrôle du déblocage de la carte SIM sur iPhone permet à Apple de conserver un contrôle fort de ses iPhones. L’iPhone est conçu pour empêcher l’utilisation du terminal tant qu’il n’a pas été activé chez l’un des opérateurs de téléphonie choisis par Apple.

Modifier adresse IP iPhone

Comment modifier ou masquer son adresse IP iPhone pour être anonyme sur Internet ? Le VPN est la solution. L’utilisation d’un VPN avec un iPhone permet une bien meilleure confidentialité pour votre navigation sur le web. Il améliore la sécurité de votre iPhone. Le VPN créé un tunnel pour vos données cryptées, jusqu’au serveur VPN de votre fournisseur. Personne ne peut intercepter vos informations, dans la mesure où votre identité est dissimulée derrière l’identité du serveur. Le VPN permet également de modifier l’adresse IP iPhone et de changer le pays de géolocalisation.

 

HideMyAss

2 réponses à Adresse IP iPhone

  • Sur mon iPhone je fais comme ça pour voir mon adresse IP :
    Appuyez tout d’abord sur l’application Paramètres.
    Puis allez sur WiFi. Vous aurez évidemment besoin d’être connecté à un routeur ou point d’accès pour disposer d’une adresse IP sinon vous n’aurez pas d’adresse IP attribuée.
    Donc, appuyez sur le «i» à droite du réseau auquel votre périphérique est connecté et vous verrez son adresse IP, et aussi l’adresse IP de votre routeur tout simplement.
    Et voilà.
    Pour modifier l’IP de l’iPhone par contre je ne sais pas trop comment faire.

    • Bah alors Steve, y’a du mou dans les genoux. 🙂
      L’adresse IP étant la clé qui permet aux organismes de vous reconnaître sur le net, il faut trouver un programme comme un VPN qui sache comment masquer son adresse IP sur iPhone ou sur n’importe quoi d’autres connecté à Internet. Les fournisseurs de VPN les plus réputés sur le net sont IPvanish, Hidemyass, et VyprVPN. Les fournisseurs VPN proposent aujourd’hui des prix accessibles à tous, plus besoin de dépenser une fortune pour un bon service VPN avec des milliers d’adresses IP dans des dizaines de pays à travers le monde, mais bon Steve, t’as les moyens… 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

VPN
Devenir anonyme